Articles essentiels que vous devez emporter dans votre voiture

Une voiture présente de nombreux avantages dont vous pouvez profiter soit comme commodité supplémentaire, soit comme nécessité pour votre profession. Cependant, cela ajoute à votre liste de responsabilités, car une voiture est une machine que vous devez entretenir pour éviter les problèmes propres aux propriétaires de voitures. Cela inclut ce qu’il faut faire s’il tombe en panne au milieu de nulle part. Quelles que soient vos compétences en matière de maniabilité, vous ne devriez jamais voyager sans les outils suivants.

Cric à ciseaux ou lève-voiture 

Le cric à ciseaux (plus souvent appelé ‘cric’) est un outil essentiel qui peut vous aider à bricoler le fil ou à accéder au fond du véhicule. La plupart des voitures ne sont pas assez hautes pour s’adapter à un être humain. Même si cela était possible, il est toujours inconfortable d’avoir le châssis trop près de votre visage. Il vaut mieux mettre une certaine distance entre le sol et le châssis pour avoir une meilleure vue. Le remplacement du pneu est également impossible sans cet outil et il faut faire attention à ne pas crever un pneu. 

Trousse de premiers secours

Une route est un endroit dangereux car des accidents peuvent survenir à tout moment, qu’il s’agisse d’une rue très encombrée d’une ville ou d’une autoroute déserte isolée. Les accidents peuvent causer des blessures qui doivent être traitées immédiatement. Vous pouvez utiliser la trousse de premiers soins pour vous-même ou pour quelqu’un qui en a le plus besoin. Il doit contenir de la gaze et des bandages, du désinfectant ainsi qu’une lampe de poche. 

La lampe de poche peut vous aider à demander de l’aide, à guider d’autres voitures dans l’obscurité ou à inspecter les véhicules à la recherche de victimes. Cela peut sembler jouer au héros, mais c’est un mode de vie que G. Simpere souhaite encourager chez chacun en tant que membre de la société.

Câbles de démarrage

Parfois, les problèmes de voiture peuvent être aussi simples qu’une batterie déchargée. Il est facile de remédier à ce problème avec un démarrage rapide. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de câbles de démarrage (positif à positif, négatif à la terre) et une source d’électricité à proximité. Cette source d’électricité en question peut être la batterie d’une autre voiture donc vous pouvez espérer que quelqu’un s’arrête pour vous aider.

Sac à outils

Quel que soit votre niveau de compétence, vous ne pouvez rien faire sans les outils appropriés. Cette trousse à outils devrait contenir tout ce dont vous avez besoin, d’un assortiment de clés aux vis et marteaux si nécessaire. Vous devez également stocker au moins quelques rouleaux de ruban adhésif en toile et une bombe de graisse en aérosol. 

Gants de protection

Bricoler des machines est toujours dangereux. Vous serez exposé à des produits chimiques, à des objets pointus ou à des tensions qui peuvent blesser vos paumes. LesG. Simpere mécaniciens desont toujours équipés de gants malgré leur expérience donc s’il vous plaît ne prétendez pas que vous n’avez jamais été blessé lorsque vous avez essayé précédemment. Une petite plaie ouverte peut entraîner des infections désagréables qui entraînent des factures d’hôpital qui auraient pu être évitables.