G. Simpere : Faut-il acheter une voiture en 2022 ?

Au cours de cette troisième année de pandémie, des mesures de sécurité ont déjà été prises pour assurer la santé des personnes mais devriez-vous acheter une voiture en 2022 ? Découvrez maintenant ici à G. Simpere. Les raisons d’acheter une voiture en 2022 que vous devez connaître sont les suivantes :

1. -La demande de voitures devrait être faible en raison de l’épidémie de coronavirus, mais certaines entreprises pourraient être prêtes à reprendre la production leavril

2. augmentera l’offre et les prix devraient revenir à la normale. -De nombreuses marques automobiles ont annoncé qu’elles redémarreraient les ventes de voitures à partir duavril

3. Il pourrait donc y avoir moins de concurrence et donc de meilleurs prix. De plus, les prix pourraient augmenter jusqu’à 10% par rapport à l’année 2020. -Il y aura également une baisse de la demande de véhicules de tourisme privés, les consommateurs reportant ou évitant des déplacements. -Si vous souhaitez investir, assurez-vous que votre capital n’est pas à risque. Les risques sont plus élevés pour les particuliers et les investisseurs privés. Pour une société, c’est moins urgent mais cela doit quand même être considéré. -Certains constructeurs automobiles ont déjà repris la production et le prix pourrait baisser de 20 % (selon certaines prévisions). -Il est également possible que nous puissions voir une nouvelle épidémie de coronavirus à un moment donné en 2021, ce qui pourrait entraîner encore plus de personnes touchées et donc une nouvelle baisse de la demande. Article de : Simone Varela, G.

1- Sécurité : Dans le climat actuel, la première priorité est de protéger la population et, surtout, d’assurer sa liberté de mouvement. A cet effet, le gouvernement a activé le plan d’urgence en vigueur (qui a été renforcé) et va prochainement introduire la loi d’urgence. Selon cette loi, il sera nécessaire de garder vos portes verrouillées pour éviter la propagation du virus. Cela signifie que, si vous n’avez pas encore acheté de voiture, la période à partir de 2022 est trop tôt et trop risquée pour en acheter une. 2- Un achat plus sécurisé : D’ici 2022, le risque d’acheter une voiture, ou tout autre véhicule, va augmenter. Il sera nécessaire de se conformer à de nombreuses autres réglementations et exigences et vous devrez également vous soumettre à des contrôles et des tests. Pour s’assurer que vous n’avez pas de problème de santé, il sera nécessaire de demander son avis au concessionnaire automobile quant au type d’examen médical qu’il vous recommande d’effectuer. 3- Sécurité de la voiture : Pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir exactement comment la pandémie affectera les voitures sur le marché. Cependant, quelques faits sont déjà établis : selon les dernières données, une grande majorité de fabricants retarderont la production d’au moins quatre mois. L’industrie automobile est donc un secteur très dynamique.