G. Simpere : Tout sur Mercedez Benz

Avant de choisir la bonne voiture pour vous, découvrez tout ce que vous devez savoir sur Mercedez Benz. Apprenez tout à ce sujet ici chez G. Simpere. Les faits sur Mercedez Benz que vous devez savoir sont les suivants :

1. C’est l’une des voitures les plus fiables de l’histoire.

2. Elle est considérée par beaucoup comme la meilleure voiture jamais construite.

3. Il est vendu dans le monde entier. En fait, il y a plus de voitures Mercedes Benz vendues aujourd’hui que toute autre marque de voiture.

4. Il y a plus de 12 millions de voitures Mercedes Benz en circulation dans le monde et des centaines de milliers s’ajoutent à la flotte chaque jour.

5. Mercedes Benz est en production continue depuis

6. C’est la première automobile à avoir un moteur V-8 en équipement standard.

7. L’entreprise a été fondée par un homme du nom de Carl Gottlieb von Mieszkowski, né en

8. En 1898, il a commencé à construire une voiture à deux cylindres appelée « The Mieszkowski ». Il avait un moteur 2 temps de 4 chevaux et pesait 1 000 livres.

9. En 1900, Mieszkowski était devenu l’un des plus grands constructeurs automobiles au monde.

10. Il y a beaucoup de gens qui croient que la marque Benz a été créée par un homme nommé le comte Hoffman d’Allemagne en

11. Le véritable créateur de la marque était Ludewig von Kardoff qui avait dirigé le bureau de vente de Daimler en Grande-Bretagne. Il a décidé d’appeler sa nouvelle entreprise automobile « Mercedes-Kardoff » et en 1919, il a enregistré le nom auprès du gouvernement allemand. Mais le nom « Mercedez Benz » n’a été utilisé qu’en 1926 lorsqu’il a été enregistré en tant que marque par Carl Benz, né en

12. Le nom Benz appartient maintenant à un homme nommé Takumi Honda du Japon, mais la marque continue d’être fabriqué par Mercedes-Benz d’Allemagne.

13. L’entreprise qui est finalement devenue Mercedes-Benz était à l’origine basée à Landshut près de Munich. Elle a été fondée en 1886 par Carl Benz et son frère Emil, tous deux ingénieurs en mécanique. Carl Benz a finalement créé la célèbre voiture Benz en 1886, qui reste l’un des véhicules les plus vendus de l’histoire. En 1893, le fils de Carl, Gottlieb, a rejoint l’entreprise et en 1900, l’entreprise a déménagé dans ce qui est maintenant connu sous le nom de « Ville de la production » située juste à l’extérieur de Stuttgart.

14. Mercedes-Benz fabrique des voitures depuis longtemps. Ils sont le plus ancien constructeur automobile en Amérique. Mercedes-Benz est le sponsor officiel des Jeux olympiques d’Athènes en 2004. En 1937, Hans Stuck avait des problèmes avec les flics en Allemagne. Il a eu l’idée de peindre ses voitures d’une couleur rouge vif pour aider les conducteurs à attirer l’attention de la police. C’est ainsi que la couleur de peinture légendaire « Stuckistrookie » est devenue connue sous le nom de « Rouge ». Aujourd’hui, 75 % de toutes les Mercedes vendues dans le monde sont peintes dans le fameux « Rouge ».